Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan Fictions Inazuma eleven Nelly et Axel et Autres
17 avril 2013

Chapitre 1 : Le retour d'Axel

I. Le Retour d'Axel

 

 

Axel Blaze fait son entrée sur le terrain en fessant un retour fulgurant pour les aider a vaincre Le nouvel Epsilon personne ne comprenais pourquoi revenait-il maintenant, il avait disparut de la circulation, du jour au lendemain. Il dégageait toujours en lui une telle puissance de force, d'assurance et de terreur qu'ils ressentaient par rapport à lui, Torrie, Scottie, Earley et les autres qui ont rejoins l'équipe après le départ d'Axel ( épisode 31) étaient stupéfait.

J’étais sur le banc avec Sylvia et Célia quand il parut de nul part, je n'y croyais mes yeux et les filles n'ont plus n'en revenaient pas. Que après tout ce temps, il réapparaît comme ça d'un coup.

Quand le match fut finit et se termine sur de 3 – 2 pour l'equipe de Raimon, où la plus part des buts, ont étaient marqués part Axel.

Axel passa juste à côté de moi avec les autres et ne fit pas attention à moi je me sentais mal, comme si je ne représentais rien pour lui après ce qu'il s'était passé avant son départ.

Quand il est partit, C'était après lors d'un match contre l'ancien Epislon après avoir perdu 2-1 contre eux, Marc est les autres sont allés déprimés au car. Mais Axel c'était écarté du groupe pendant un moment, alors je suis allée m'assurer que tout allé bien, et comment il allait ?!. Arrivé près de lui, je m'assis a ses côtés. Avant même que je puisse dire un mot, il me lança :

«  Qu'est ce que tu veux Nelly ??

-Je voulais savoir comment tu allais mais si tu le prends comme ça, je vais rejoindre les autres, je te laisse tranquille . Dis-je déçue

Alors que je m'étais retournée, je sentis une main me prendre le poignée c'était lui et me dit :

-Excuse moi Nelly, je suis à bout, j'aurai pas du m’énerver contre toi

-Ce n'est pas grave, je comprends après ce dur match c'est normal - -C'est juste que aujourd'hui, j'ai trouvé que mes supers techniques n'ont servies à rien en aucun cas ça a aidé quelqu'un

  • Axel, ne dis pas des sottises comme ça, tu ne vois tout ce que tu as accompli pleins de choses dans cette équipe ?

  • pffff

  • Quoi pff ?? Tu crois que l'équipe a réussi tout ce qu'elle fait et a fait toute seule non détrompe toi,tu y est pour quelque chose, tu l'as aidée a se développée tu es leur ressource quand il sont à bout, tu es l'espoir du Onze d'Inazuma ?

  • Arrête, je n'ai rien fait, ils l'ont fait seuls

  • Ne te dévalorise pas à ce point, si tu continus à sombré et allait en direction du négatif sa ne sert à rien que l'on continuions cette discussion.

  • Tu as raison, je ne vois pas ce qu'il y a de positif, si tu vois encore un espoir dans l'équipe, c'est très stupide

  • Pense comme ça et tu dis que je suis une personne stupide alors sur ce, je crois qu'il ne faut plus jamais ce parlé. J'en ai assez entendu :(, je vais rejoindre les autres qui auront peut-être plus d'onde positive que d'autre !

 

Je me releva et commença a partir lorsque je l'entendis se lever, il me prit la main avec une telle force en me plaquant en quelques mouvements contre un rocher, je ne pouvais pas et ne voulait pas lutter et il m'embrassa après ça, je le dévisagea et lui dit surprise :

  • Axel ??!!

  • Je sais que ce n'est pas logique, mais il fallait que je le fasse avant que nous nous adressions plus la paroles et dit toi que ce baiser, je voulais le faire depuis longtemps.

  • C'est réciproque,

  • Nelly, écoute

  • Non toi écoute, ceci est un au revoir puis c'est tout, je ne veux plus rien avoir avec toi après. Lui annonçais-je d'une voix très sèche et autoritaire, on voyait à son visage qu'il était profondément affectés par les paroles que je venais de lui dire et sans réfléchir je le ré-embrassa, lui resta immobile je lui chuchota, au revoir

Puis je partie en lâchant doucement sa main qui était dans la mienne avec des larmes qui commencèrent à tombées qu'il vit et dit tristement :

-Nelly attend ?!

-Non ! Je crois que tu nous nous sommes tout dit ! salut

 

Quand Nelly rejoins l'équipe à côté du car, l’entraîneur Mlle. Chiller, elle demanda :??

-Nelly ??

-Oui, Madame ?

-As – tu vu Axel je dois lui parler ?

Axel surgit de nul part à ce moment et répondit à Madame.Chiller tandis que moi je baissa la tête pour ne pas croiser son regard:

-Oui je suis là madame que vouliez vous me dire

-Axel, tu dois quitter l'équipe !

A ces mots tout le monde se retourna d'un coup et resta stupéfait de ce qu'elle venait de dire personne n'en croyait ses oreilles puis Axel répondit en me regardant:

-Oui madame

Je ne fis pas attention à son regard. C'est alors que Marc riposta en disant a l'entraîneur :

-Madame, Vous ne pouvez pas renvoyer Axel, c'est notre attaquant vedette, et notre meilleur atout, vous ne pouvez pas le virez comme sa .

-Si, je peux vous devez l'accepter !!! Où vous aussi je vous vire compris ?

-Oui, Madame dit-il tandis que les autres hochèrent la tête

C'est alors que Axel se dirigea vers un chemin entouré de gros rochers, je l'appela sans savoir quoi lui dire après notre discussion qui à un peu tourné en dispute. Il se retourna et me regarda droit dans les yeux, ses yeux scintillaient et partit, je voulais courir lui faire un câlin mais je n'en ai pas eu le courage. Lorsque Marc arriva, il était déjà bien loin.

 

Quand il a fait son grand retour, et qu'il n'a pas fait attention à moi, sans aucun regard comme si il m'avait rayé de sa mémoire ou qu'il ne me connaissait pas. Même loin, sa présence au sain de l'équipe me manquer même si je lui avait dit qu'il ne fallait plus qu'on se parle je regrettais au mieux ses paroles, car nous nous étions engueulés avant son départ, il comptait énormément pour moi plus de ce que j'aurais imaginée.

Plus tard dans la soirée, L'équipe voulu fêter son retour autour d'un barbecue et faire quelques jeux. Quand à moi je savais que je devais assumer mes paroles dites à Axel lors de son départ «  qu'on ne devait plus se parler >> a cette pensée, je me sentais nulle de lui avoir dit sa car je ne le pensais pas en aucun cas, alors je décida de me mettre l'écart bouleversée par son retour dans l'équipe. Je m'isola sur une pierre qui donne sur la mer et me demanda en pensée, si j'avais fait le bon choix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, j'adore ton chapitre je voulais savoir si tu avait fait le 2 ème chapitre biz ^^
Fan Fictions Inazuma eleven Nelly et Axel et Autres
Publicité
Archives
Publicité